🎁 Nouvelle collection de papeterie : frais de port offerts aux 50 premières commandes !! 🎁

Bons plans voyage pour cet été ✈️

 

Les cours sont finis mais les galères financières des étudiants sont toujours là, c'est pourquoi je te propose quelques bons plans pour partir en vacances sans te ruiner 💸

 

Au Pair

👩‍👧‍👦 Partir comme Au pair. Si tu souhaites voyager seul, de nombreuses agences, ou même de pages sur les réseaux sociaux te permettes de trouver des familles qui recherchent des jeunes. Le principe est simple : tu t'occupes des enfants d'une famille en échange du logement, de la nourriture et parfois même d'un salaire ! Le ➕ : tu pourras développer tes compétences linguistiques.

 

Pass Interrail

🚂🇪🇺 Le Pass Interrail. Certes, les tarifs peuvent être élevés mais avec la réduction jeunes votre pass est vite rentabiliser ! Il vous permet de voyager en train en Europe autant que vous le souhaitez. Différentes options s'offrent à vous mais c'est un super bon plan pour un road trip à la découverte de l'Europe cet été 

 

L'aide du gouvernement

💰 Départ 18:25. Le Ministère en charge du tourisme propose une aide pour les jeunes de 18 à 25 allant jusqu'à 250€, rends toi vite sur le site pour savoir si tu es éligible.

 

Le couchsurfing

🛋 Faire du couchsurfing. C'est une communauté d'internautes qui vous accueillent directement chez eux. Cela permet non seulement de faire de grosses économies sur le logement, mais aussi de rencontrer des locaux !

 

Louer une maison/appartement plutôt qu'un hôtel

💡Louer un appartement ou une maison. Cela te permettra de vivre à ton rythme et de ne pas dépendre des restaurants ou bars de votre lieu de vacances. En effet, une grosse partie du budget est souvent dédié à la nourriture alors privilégie la cuisine maison !

 

Voilà quelques tips parmi tant d'autres pour faire de petites économies pendant vos voyages ✈️ Bonne vacances les Astudieux, vous les avez bien méritées !

 

Et toi, tu pars où cet été ? ☀️ 

Laisser un commentaire