Mes coups de 🖤 du mois de septembre

Hello les astudieux ! J’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui je démarre une toute nouvelle série d’articles de blog que j’ai intitulée « mes petits bonheurs du mois ».J’ai découvert l’idée sur la chaîne YouTube « les bonheurs de Camille ». Que je vous recommande à 100% d’ailleurs.


Le but est de vous présenter mes coups de cœur du mois, mes petits bonheurs que j’ai envie de vous partager !


🗓 Niveau organisation :

En ce mois de septembre, mon gros coup de cœur organisation, sans vouloir me vanter, reste clairement mon semainier ! De toutes façons, je pense que vous commencez à me connaître, et vous êtes au courant de ma passion pour la papeterie ! Impossible donc de vous partager mes favoris de septembre, LE mois de la rentrée, sans y ajouter mon semainier !



📺 Niveau séries :

J’en ai profité pour terminer la série The One, disponible sur Netflix, que j’ai vraiment beaucoup aimé ! Pour l’instant il n’y a qu’une seule saison, elle donne vraiment envie de la regarder. Je vous la conseille !



🥕 Niveau jardinage :

Si tu me suis sur les réseaux depuis un petit moment, tu sais sans doute que j’ai une passion pour le jardinage ! Le mois de septembre et surtout le début du mois, a marqué la fin de mes récoltes de la saison ! C’était vraiment de jolies récoltes et un grand plaisir pour moi, j’aimerais beaucoup vous partager un peu plus cette passion, et je ne peux que vous encourager à investir dans de petites plantes ou même un petit sachet de graines pour effectuer vos propres plantations. Je pense que vous allez vite comprendre pourquoi j’adore ça !


🥗 Niveau nourriture :

Mon gros coup de cœur de ce mois-ci, et je pense que vous l’avez compris si vous m’avez suivie sur Instagram, c’est clairement la recette de salade de pâtes à la feta que je n’arrête pas de partager ! Donc n’hésitez vraiment pas à la tester si elle vous tente !



📖 Niveau lecture :

Je ne vais pas vous le cacher, le mois de septembre a été tellement chargé que je n’ai pas eu beaucoup le temps de lire...Par contre, j’ai quand même bien entamé Celle qui a dit “Fuck” d’Anne-Sophie Lesage ! Et franchement, énorme coup de cœur! Je vous en parlerai davantage lorsque je l’aurai terminé, mais si vous ne savez pas quoi lire, je peux déjà vous le recommander.



👗 Niveau mode :

C’est vrai que je ne vous parle pas du tout de tout ce qui touche à la mode et à la beauté ! Ce n’est pas du tout mon domaine...Mais j’ai fait une découverte vraiment très sympa et j’avais très envie de vous la partager: je ne sais pas si toi aussi tu aimes les bijoux, mais personnellement, j’ai vraiment adoré en porter cet été ! Flemme d’acheter des babioles chez Primark ou H&M qui allaient s’abîmer hyper vite..(tu coco). Du coup, je me suis offert un collier plaqué or, 50 €, en me disant que j’allais le garder longtemps et que le prix en valait la peine : M-D-R. J’ai été extrêmement déçue parce qu’il s’est abîmé comme des babioles (alors que j’en ai vraiment pris soin, à 50€ je faisais vraiment attention de pas le mouiller et tout MDR).


Bref, passons au bon plan que je voulais vous partager ! J’ai testé les bijoux en acier qui viennent de chez Adopt. Et honnêtement, ils tiennent vraiment trop trop bien ! Un énorme coup de cœur pour ces bijoux de ma part. Normalement, il est recommandé de ne pas se doucher avec et de les retirer, mais je les garde par pure flemme de les enlever ! Cela fait un mois que je les porte au quotidien, ils n’ont toujours pas bougé, ne sont pas du tout abîmés...clairement, je vous les recommande à 100% ! En plus, le prix est raisonnable vu le rapport qualité/prix proposé. (je précise que cette information n’est pas du tout sponso!)


Voilà voilà, journée terminée avec mes petits bonheurs du mois de septembre ! J’espère que cela vous a plu ! N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aimez ce nouveau concept d’articles de blog ou à me partager vos coups de cœur du mois de septembre, c’est toujours sympa de se les partager ! 😊

 

A très vite sur Instagram,

 

Astudent

Laisser un commentaire