CONDITIONS DE REMBOURSEMENT DU BOOSTEUR PACK

Je suis sincèrement persuadée que le Boosteur Pack peut aider beaucoup d’étudiants à être plus productifs dans leur travail. C’est pour cette raison que j’ai décidé de mettre ce système de remboursement en place.

J'espère que ce système encouragera les étudiants qui n'osaient pas se lancer, à passer à l'action et tester ce produit. Dans tous les cas, tu n'as rien à perdre ! Soit le produit te plait et tu auras investis 10€ en toi, soit il ne t'aide pas et tu seras remboursé ! Plutôt sympa comme concept, non ?

Pour en savoir plus au sujet du Boosteur Pack, clique ici. 

Par contre, pour éviter les abus et la mauvaise foi je suis obligée de mettre quelques conditions à ce remboursement :

2 CONDITIONS A RESPECTER :

Le tester pendant 2 mois :

Le but est de vous laisser le temps de le tester et de prendre de bonnes habitudes.

Si des étudiants reviennent me voir au bout de quelques jours pour me dire que le pack ne les aide pas, cela serait de la mauvaise foi ! En effet, la lecture de l’E-Book prend déjà du temps et en plus il y a 6 outils à tester dont certains s’utilisent sur plusieurs semaines voire quelques mois. J’accepte donc les demandes de remboursement 2 mois après la date d’achat du pack, pour vous laisser le temps de bien tout lire et tester.

Prouver l’utilisation de tous les outils :

Toujours pour éviter les abus et la mauvaise foi je vous demanderai de bien vouloir m’envoyer des photos des outils que vous avez imprimé pour que je puisse voir que vous les avez utilisé. Je parle bien des 6 outils, si vous n’en avais testé que 1 votre demande de remboursement ne sera pas prise en compte, je pense que vous le comprendrez bien.

DATE LIMITE POUR DEMANDER LE REMBOURSEMENT

Pour que les choses soient plus simples à gérer pour moi vous aurez jusqu'à 6 mois après la date d'achat du Boosteur Pack pour faire votre demande de remboursement.

QUI EST CONCERNE ?

Ce système est valable à partir du 6 septembre 2021, et n'est donc pas valable pour les achats effectués avant cette date. Les personnes concernées sont donc celles qui achèteront le Boosteur Pack à compter du 6 septembre 2021.

COMMENT FAIRE LA DEMANDE ?

  1. Envoyez un mail à astuces.student@gmail.com
  2. Mettre en objet "DEMANDE DE REMBOURSEMENT boosteur pack"
  3. M'expliquer dans le mail en quoi le produit ne vous a pas aidé.
  4. Ajouter vos photos en pièces-jointes.

 

Voilà voilà, si tu as des questions, je reste à ta disposition par mail.

Bonne journée à toi et en route vers la réussite !

ASTUDENT